YR produit préféré en cadeau

c bon je viens de comprendre, desole j'ai un peu du mal car je suis pas une habituée d'yves rocher par internet hihi
j'ai vu qu'il fallait aller a un endroit special du site pr beneficier des offres courrier par internet: http://www.yves-rocher.fr/courrier, et ensuite entrer le code offre 3079 puis son numero de client...
merci tucumanita

Ce qui compte c'est qu'on trouve la solution ! :cool:
bonne commande !
J'ai mis les refs des vignettes de la zone 3 dans un message (page 1 de ce post):icon_wink:

OUI G VU MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! JE KIFFE CE FORUM CAR UNE FOIS DE PLUS JE FAIS DES AFFAIRES
COMMANDE PASSEE POUR 1,50 euros:

en cadeau l exfoliant rituel du hammam 150 ml valeur 23,50 euros + mini baume nourrissant 30 ml pour 1,50 euros + fdp=0 (commande passée par tél)
c tout simplement génial

voila je viens juste d arriver
je vois que le code vous plait beaucoup ca me fait plaisir de vous (et moi bien sur) faire plaisir
c vrai que quand j ai vue le code je me suis dit o lala ca tu ne doit pas ratter je vois aussi que audrey c débrouiller pour trouver le chèquier
vive club promos et nousssssssss avec

j ai passé commande hier soir pour 30 euro mais j ai le chèque cadeau de mon parrainage ( j esspere juste qu ils vont l accepter comme payement )
je me suis fait plaisir avec des parfums et crèmes bonne commande a tout le monde