YR produit préféré en cadeau

pas forcement moi à domicile l conseillère m'a dit :)sous 72heures, et je n'ai pas demandé livraison rapide

bah moi j comprends pas non plus, j regarde sur mon suivi de commande, j ai une facture de 3 euros au lieu de 1,50 euros, je telephone pour demandé pk on m a facturé a 3 euros alors que la conseillere m avais dis 1,50,elle me dis c est parce qu on vous facture les frais de colissimo:-?

donc j lui ai dis j ai pas demandé de colissimo donc elle me dis , je retire les frais !

mais bon j ai trop rien dis ! :evil:

meme si j paie 3 euros! c est tout benef pour mois

pareil , pour l'instant j'ai pas 3euros donc tout bénef aussi, les conseillères enfin certaine sont assez sympa chez yves rocher

En tous vous avez fait combien de commandes ?
Vous les avez faites avec plusieurs comptes différents, parce que moi j'ai voulu réessayé mais je me suis fait jetée.
Comment faire pour faire une commande avec un autre compte quand les conseillères reconnaissent mon nom et mon adresse au téléphone ? Je pense que les numéros de téléphone sont enregistrés. Est-ce que je peux dire que je suis la mère, la soeur etc. ? :)

obligé de payer les fp!!! au tel je me suis faite jeter donc commande pour 9€ un vernis, un crayon french manucure et mon eau de parfum rose absolue!!! c est pas mal pour 9€!!!

merci!!!