YR : parfum offert + cadeau surprise + -50% sur 3 produits + fdp0

De rien les filles. :)
Merci Nad87 d'avoir prévenu que les codes en FR et RF fonctionnent, j'ai passé commande avec le code fr0010 pour avoir le parfum évidence en 100 ml (merci Esme pour le code). J'ai eut en + le cadeau 35 € (parfum elixir).
Les frais de port sont offerts à partir de 15 €, j'ai donc commandé pour ce montant.
 
De rien les filles. :)
Merci Nad87 d'avoir prévenu que les codes en FR et RF fonctionnent, j'ai passé commande avec le code fr0010 pour avoir le parfum évidence en 100 ml (merci Esme pour le code). J'ai eut en + le cadeau 35 € (parfum elixir).
Les frais de port sont offerts à partir de 15 €, j'ai donc commandé pour ce montant.

comment tu as fait pour avoir le port gratuit à partir de 15 euros ? moi ca ne veut pas passer......
 
comment tu as fait pour avoir le port gratuit à partir de 15 euros ? moi ca ne veut pas passer......

J'ai cliqué sur le lien de l'email que j'ai reçu ou il y avait le code précieux pour aller sur le site.
Je vais tester pour voir si sans ce lien j'ai le port gratuit à partir de 15 € ou pas.
 
Moi non plus les fdp ne sont pas offerts à partir de 15€ j'ai utilisé le même code que toi
Même en passant par le mail que j'avais reçu avec le code precieux
 
Dernière édition:
Oui, même en allant sur le site d'Yves Rocher depuis google, j'ai quand même les frais de port gratuit à partir de 15 € d'achats avec le code fr0010. Je sais pas pourquoi ça fonctionne pas pour vous deux angel et lilcloud. :cry:

Votre code promotion a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.

MON PANIER 4 ARTICLES (15,78 €) + 2 CADEAUX
PALETTE MAQUILLAGE 24 TEINTES
REF : 82131
EN SAVOIR PLUS 9,90€
au lieu de 14,95€
avantage : 5,05€
9,90€ Supprimer
GEL DOUCHE FLEUR DE LOTUS DU LAOS
REF : 13283
EN SAVOIR PLUS 3,00€
3,00€ Supprimer
BAIN-DOUCHE
REF : 68964
EN SAVOIR PLUS 2,88€
au lieu de 4,80€
avantage : 1,92€
2,88€ Supprimer

CADEAU SURPRISE D'UNE VALEUR DE 35€
cadeau
Qté
1 GRATUIT
EAU DE PARFUM EVIDENCE
cadeau
1 GRATUIT
GEL DOUCHE FLEUR DE LOTUS DU LAOS
cadeau
1 GRATUIT MONTANT DE MON PANIER : 15,78€
Frais d'envoi :
GRATUITS, vous économisez 4.00€
0,00€
Votre code privilège: FR0010 0,00€
TOTAL À REGLER :
15,78€
 
oui et quand j'arrive à avoir le port gratuit pour 15 euros de commande c'est le cadeaux qui veut pas se rajouter, cela me marque il faut un montant minimum de 10 euros dans le panier, alors que j'ai plus !
Décidément je comprends rien , ca veut pas passer :oops: