YR: offres courrier Noel

ah bon Esme et lileeone ... grrrrrr,j'avais tenté par tel hier soir....et la conseillere m'a dit que dans cette offre c'était uniquement la petite malette grise....vais retenter....
et sinon,beh comme Linaa,ce sera bien d'avoir la ref pour celles qui l'ont ds leur suivi?;)

Code offre : H681
Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 12 €

11055.jpg

Code offre : H677

69496.jpg

Code offre : H678
84055.jpg

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
merci atoi cest super jadore le vanity 2 commande effectuè !!!!:eek:

ah bon Esme et lileeone ... grrrrrr,j'avais tenté par tel hier soir....et la conseillere m'a dit que dans cette offre c'était uniquement la petite malette grise....vais retenter....
et sinon,beh comme Linaa,ce sera bien d'avoir la ref pour celles qui l'ont ds leur suivi?;)
grosse mama je viens effectuer une commande avec le vanity 2 sur le net je regarde dans mon suivi et des que jai la ref je vous la mets !!:-D

grossemama,c'est bien marqué mallette de beauté dans mon suivi (ref 69496). Ma commande a été expédiée ce jour, alors je te dis dès que je reçois, mais a priori, c'est bien la jolie violette :)

n b : j'avais déjà commandé la mallette grise le mois dernier, et dans mon suivi il était indiqué "mallette grise ", donc je ne pense pas qu'ils m'envoient celle la ;) j'ai commandé par internet dans offre courrier, peut etre ça n'est pas le meme kdo par telephone :evil:

Dernière édition: