YR: offres courrier, cadeaux et FDP gratuit

Autres codes testés avec cadeau et ports offerts :

- Code offre : B443

Sac rodier ou bien lot de mini produits ou bain douche ou kit cure solution
+ 1 mascara extra volume noir gratuit
+ FDP gratuits

- Code offre : B372

Lunch box + verre isotherme
ou bien lot de mini produits ou bain douche ou kit cure solution
+ 1 mascara extra volume noir gratuit
+ FDP gratuits

- Code offre : B370

ensemble sac + parapluie
ou bien lot de mini produits ou bain douche ou kit cure solution
+ 1 mascara extra volume noir gratuit
+ FDP gratuits

- Code offre : B457

cadeau surprise d'une valeur de 50 €
ou bien lot de mini produits ou bain douche ou kit cure solution
+ 1 mascara extra volume noir gratuit
+ FDP gratuits

Merci, oui ceux là on les avait déjà vus et donnés :)

ah pardon j'avais pas vu et j'ai cru que c'était une récap de ceux qui fonctionnent encore :cry:

Vanimaster ...moi , je vais prendre tes codes ,mais chez moi le site rame et je peux pas le teste ,
si ils sont donne ..ok, si non...je vais les ajoute dans la recap ,que je fait aujourd`hui...

Merci bcp...:)
 
ah merci j'avais pas vu la reponse au dessus hihi. donc pas besoin de num client mais on regarde ou le suivi de commande?
il faut attendre quelques heures et comme je disais le logiciel sait raccorder tes coordonnées à ton compte client et donc tu pourras regarder ton suivi sans pb, j'ai commandé à 10 h ce matin et vers 14 h c'était dans mon suivi
 
Je t'en prie :-D
Tu as vu tous les cadeaux pour même pas 5,5 euros et en plus j'ai pris 3 bracelets en bois de cèdre à 0,01 pièce :p

c'est une sacré belle affaire tartefleur lol vraiment sa vaup le coup, la je voulais jetter un coup d'oeil mais le site beug tu me dira si l'ensemble agenda est bien il a l'air pas malrockinbananarockinbanana:icon_wink:
 
c'est une sacré belle affaire tartefleur lol vraiment sa vaup le coup, la je voulais jetter un coup d'oeil mais le site beug tu me dira si l'ensemble agenda est bien il a l'air pas malrockinbananarockinbanana:icon_wink:
Oui, en général, il est beaucoup mieux que l'agenda de la rentrée rockinbanana
les bracelets à 0,01 c'est probablement un bug, en tout cas j'en ai plusieurs, ça coute bien moins cher que les anti-mites et ça fait le même effet :-D
 
Oui, en général, il est beaucoup mieux que l'agenda de la rentrée rockinbanana
les bracelets à 0,01 c'est probablement un bug, en tout cas j'en ai plusieurs, ça coute bien moins cher que les anti-mites et ça fait le même effet :-D

daccord car il a l'air pas mal ce petit agenda, ah oui le petit bracelet il est vraiment pas cher c'est donné a ce prix la et en plus il est jolie:p:p sinon tu a reçu ta commande vitrine magique tu aime bien les petites cocottes??:):icon_wink:
 
daccord car il a l'air pas mal ce petit agenda, ah oui le petit bracelet il est vraiment pas cher c'est donné a ce prix la et en plus il est jolie:p:p sinon tu a reçu ta commande vitrine magique tu aime bien les petites cocottes??:):icon_wink:
Oui, elles sont très jolies, maintenant il faut faire des petites entrées en individuel :-D:p