comme dab linna j'ai passé commande a la page davant j'ai mis tout ce que j'ai priscoucou j'aimerais commander mais j'aimerais savoir comment sa fonctionne il faut créer un nouveau compte? quelqu'un a reçu sa commande merci beaucoup
comme dab linna j'ai passé commande a la page davant j'ai mis tout ce que j'ai pris
je dois recevoir demain normalement
de rien ma bellemerci beaucoup miss carla et il faut pas créer de nouveau compte comme c'est une offre parrainage? tu a eu l'email d'expédition? on sait jamais avec yves rocher je me méfie maintenant avec tout les soucis qu'il y a eu avec l'offre 0206 ils sont devenus chiants
de rien ma belle
non dans mon compte habituel
colis expédié tout es nikel
je comprend les filles ont eu des soucis:cry:
génial merci beaucoup miss tu es super sympa de m'avoir renseigner c'est trés gentil a toi cool tu me diras demain quand tu aura ton colis si tu a tout bien reçurockinbananarockinbanana oui j'ai vu que quelque filles du forum avait eu des soucis avec yves rocher ils sont vraiment pas cool merci encore:icon_wink::icon_wink:
Oui des que je recoit je te dis ma belle si tout y est
merci beaucoup miss carla tu es trop gentille je voudrais commander la malette puzzlerockinbananarockinbanana
de rien tu est super toi aussi
ha oui elle est jolie