YR: Offre Parrainage

coucou j'aimerais commander mais j'aimerais savoir comment sa fonctionne il faut créer un nouveau compte? quelqu'un a reçu sa commande merci beaucoup
 
comme dab linna j'ai passé commande a la page davant j'ai mis tout ce que j'ai pris
je dois recevoir demain normalement:)

merci beaucoup miss carla et il faut pas créer de nouveau compte comme c'est une offre parrainage? tu a eu l'email d'expédition? on sait jamais avec yves rocher je me méfie maintenant avec tout les soucis qu'il y a eu avec l'offre 0206 ils sont devenus chiants
 
merci beaucoup miss carla et il faut pas créer de nouveau compte comme c'est une offre parrainage? tu a eu l'email d'expédition? on sait jamais avec yves rocher je me méfie maintenant avec tout les soucis qu'il y a eu avec l'offre 0206 ils sont devenus chiants
de rien ma belle
non dans mon compte habituel
colis expédié tout es nikel:)
je comprend les filles ont eu des soucis:cry:
 
de rien ma belle
non dans mon compte habituel
colis expédié tout es nikel:)
je comprend les filles ont eu des soucis:cry:

génial merci beaucoup miss tu es super sympa de m'avoir renseigner c'est trés gentil a toi cool tu me diras demain quand tu aura ton colis si tu a tout bien reçurockinbananarockinbanana oui j'ai vu que quelque filles du forum avait eu des soucis avec yves rocher ils sont vraiment pas cool merci encore:icon_wink::icon_wink::)
 
génial merci beaucoup miss tu es super sympa de m'avoir renseigner c'est trés gentil a toi cool tu me diras demain quand tu aura ton colis si tu a tout bien reçurockinbananarockinbanana oui j'ai vu que quelque filles du forum avait eu des soucis avec yves rocher ils sont vraiment pas cool merci encore:icon_wink::icon_wink::)

Oui des que je recoit je te dis ma belle si tout y est:)
 
merci beaucoup miss carla tu es trop gentille:):) je voudrais commander la malette puzzlerockinbananarockinbanana

de rien tu est super toi aussi
101.gif


ha oui elle est jolie:eek: