YR: OFFRE COURRIER POUR LES FETES (numéro de clte)

merci cvigne pour ton aide et ta patience, je regarderai ta liste ultérieurement
 
et surtout profitez pour aller voir dans la liste des " 100 idées cadeaux" sur le site certaines references passent en zone 3 et aller regarder aussi dans le super post qu'à fait shams sur les "idées de cadeaux de noel" certains codes passent aussi en reductions
 
et surtout profitez pour aller voir dans la liste des " 100 idées cadeaux" sur le site certaines references passent en zone 3 et aller regarder aussi dans le super post qu'à fait shams sur les "idées de cadeaux de noel" certains codes passent aussi en reductions


C'est pour cette raison que j'ai signalé que les prix verts passaient dans cette fameuse zone 3 quand j'ai crée le sujet, les avantages y sont vraiment très intéressants ;)
 
c'est bien ce que je voulais souligner mais j'ai du refaire mon message initial et zapper parce que je suis persuadée que je t'avais citée :-?
j'ajoutais juste qu'il y avait aussi des references à tester données sur le post de shams:icon_redface:

encore merci quoi qu'il en soit pour ce super code :blinkhart:
 
c'est bien ce que je voulais souligner mais j'ai du refaire mon message initial et zapper parce que je suis persuadée que je t'avais citée :-?
j'ajoutais juste qu'il y avait aussi des references à tester données sur le post de shams:icon_redface:

encore merci quoi qu'il en soit pour ce super code :blinkhart:

Ooh non ne le prend pas sur le ton du reproche au contraire je voulais juste souligner qu'on pouvait faire de très bonnes affaires, qu'il fallait essayer de passer les références de différentes manières avant de valider la commande ;)
Je ne donne pas de code ou d'astuce dans le but de ma faire valoriser lol :p