Yves Rocher : code offre courrier
codes : N302 et N297
fdp0 pour 10€ d'achat
Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
en cadeau :
montre bicolore :
ou BB crème 6 en 1 medium :
ou gel douche rose un matin au jardin :
ou gel nettoyant pure calmille :
ou gommage végétal corps :
ou baume après-rasage peau sensible :
en 2ème cadeau : stylo regard au choix :
noir :
ou bleu flash
et :
GRATUIT : mon ELIXIR DE MASSAGE TRADITION DE HAMMAM
Oui, ma commande atteint 35 €, je reçois GRATUITEMENT mon Elixir de massage Tradition de Hammam
Montre de Fête
REF : 42168
Épurée et élégante, votre montre devient plus qu'un accessoire, un véritable bijou !
12 ECLATS SCINTILLANTS
L'intérieur du cadran esr travaillé en 2 teintes de métal brossé. 12 éclats en verre marquent les heures.
LE CADRAN
Epuré, son design affirmé apporte à votre montre son élégance et sa personnalité.
LE BRACELET
Jeu de contraste entre une couleur or rosé très douce et un argent éclatant. Le bracelet en mailles, facile à porter, est ajustable à la taille de votre poignet
Plus d'informations: Bracelet 21 cm; Matières: Métal - Eclats de verre; Livré avec piles
codes : N302 et N297
fdp0 pour 10€ d'achat
Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
en cadeau :
montre bicolore :
ou BB crème 6 en 1 medium :
ou gel douche rose un matin au jardin :
ou gel nettoyant pure calmille :
ou gommage végétal corps :
ou baume après-rasage peau sensible :
en 2ème cadeau : stylo regard au choix :
noir :
ou bleu flash
et :
GRATUIT : mon ELIXIR DE MASSAGE TRADITION DE HAMMAM
Oui, ma commande atteint 35 €, je reçois GRATUITEMENT mon Elixir de massage Tradition de Hammam
Montre de Fête
REF : 42168
Épurée et élégante, votre montre devient plus qu'un accessoire, un véritable bijou !
12 ECLATS SCINTILLANTS
L'intérieur du cadran esr travaillé en 2 teintes de métal brossé. 12 éclats en verre marquent les heures.
LE CADRAN
Epuré, son design affirmé apporte à votre montre son élégance et sa personnalité.
LE BRACELET
Jeu de contraste entre une couleur or rosé très douce et un argent éclatant. Le bracelet en mailles, facile à porter, est ajustable à la taille de votre poignet
Plus d'informations: Bracelet 21 cm; Matières: Métal - Eclats de verre; Livré avec piles
Dernière édition par un modérateur: