Yr offre courrier (diverses offres)

Les réductions offre S730 par exemple ne portent en principe que sur les compléments alimentaires avec ici des offres ciblées minceur comme des combinés produit + shorty ou le shorty tout seul à 19 €.;)
Mais tu peux acheter des objets aussi, trousses et autres dont on trouve des références sur le forum.

Fichiers joints

• env_SN01450.jpg
    env_SN01450.jpg
    16.7 KB · Affichages: 85
Le sac floral est mignon
82119.jpg

Votre Sac Floral OFFERT
Porté à la main ou sur l'épaule, ce joli sac tendance et raffiné saura sublimer vos tenues.
Caractéristiques:
Dimensions: 32 x 25 x 17 cm
Matière: poche et doublure en polyester,
Bandoulière en plastique.

c est vrai :eek: merci pour la photo

coucou mahie
les FDP sont 0/22 et à partir de 25 €, la surprise a une valeur de 26 €

Merci Missy, au final je me suis laissée tenter et j'ai passé commande. Je pense que le pot de miel doit être riquiqui, comparé à la taille de la cuillère à miel sur la photo, mais c'est pas grave! J'avais des trucs points verts à commander de toute façon...
J'attends d'avoir la confirmation d'envoi de ma commande pour voir s'il y a une référence pour le pot de miel et, le cas échéant, je la mettrai dans la rubrique "petits prix".
Bonne semaine à tout le monde...

Merci Missy, au final je me suis laissée tenter et j'ai passé commande. Je pense que le pot de miel doit être riquiqui, comparé à la taille de la cuillère à miel sur la photo, mais c'est pas grave! J'avais des trucs points verts à commander de toute façon...
J'attends d'avoir la confirmation d'envoi de ma commande pour voir s'il y a une référence pour le pot de miel et, le cas échéant, je la mettrai dans la rubrique "petits prix".
Bonne semaine à tout le monde...

le pot de miel a pour numero de vignette : 21 c est a 4euro 90 ( pot de 125g)
c est lo code offre s624

Eau de toilette
Flowerparty
Roll-on regard énergie jeunesse
Set de 3 bagages
rose et gris
Mallette de maquillage métal
Mallette de maquillage noire
Montre blanche Lot de 3 mini produits

B256

fpg de 15 euros

le pot de miel a pour numero de vignette : 21 c est a 4euro 90 ( pot de 125g)
c est lo code offre s624
Merci Malmzi2007;). 4,90€ les 125 grs ce n'est pas donné ! Mais je vais quand même le mettre dans l'autre post dédié aux petits prix Yves Rocher:icon_lol:
J'ai eu mon récap d'envoi de commande, la référence du pot est vraisemblablement 15195
Bonne journée:)