YR offre courrier, besoin d'info les filles !

Alors déjà merci pour vos réponses, pour ma part je suis cliente depuis de nombreuses années et depuis 2 ans j'ai la carte magasin et profite assez régulièrement des cartons pour les offres en magasins.
Perso j'ai envoyé un mail il y a une semaine en disant que j'étais intéressée par les offres courrier et j'ai reçu une offre vendredi avec (comme toi anna) une offre de bienvenue + une enveloppe de 5 échantillons + 1 échantillon à part et une offre parrainage.
C'est bizarre effectivement que les bonnes clientes ne soient pas sollicitées avec des offres courriers "automatiques", il faut peut être les relancer ? En attendant heureusement il y a ce forum !

Moi ça fait 2 ans que je suis cliente chez Yves Rocher et ça fait un moment que je ne reçoit plus des offres de leur part. Par contre, mon mari est client chez eux ça fait 5 ans et il reçoit régulièrement des offres de leur part mais la plupart de temps il oublie de me les transmettre :icon_rolleyes::idea:

Oui voilà si ton mari commande moins forcément il faut le relancer !
Mais c'est stupide parce que si on reçoit pas les offres ben comment on fait alors pour commander ? (surtout à l'époque quand y avait pas internet !)
pour ça que dans un sens faut pas se sentir gênée de profiter des bons plan même quand on les a pas soi même reçu, parce que sinon on profiterait de rien !
Pour celles qui ne reçoivent plus rien : même à vos anniversaires ? j'ai cru comprendre qu'on avait le droit à un cadeau pourtant.

Je n'en reçois plus jamais depuis 3 ou 4 ans, une conseillère m'a créé un autre compte il y a un an et j'ai reçu une seule et unique fois, puis depuis plus rien non plus, ni sur mon ancien compte (que je n'utilise plus du tout), ni sur le nouveau.

Je les ai relancés plein de fois, à chaque coup, ils m'ont renvoyé l'offre bienvenue avec les échantillons.
Personne ne sait pourquoi je ne reçois pas.
Je commande 7 ou 8 fois dans l'année mais jamais à plus de 10 euros, c'est peut-être cela...

Dernière édition:
Je n'en reçois plus jamais depuis 3 ou 4 ans, une conseillère m'a créé un autre compte il y a un an et j'ai reçu une seule et unique fois, puis depuis plus rien non plus, ni sur mon ancien compte (que je n'utilise plus du tout), ni sur le nouveau.

Je les ai relancés plein de fois, à chaque coup, ils m'ont renvoyé l'offre bienvenue avec les échantillons.
Personne ne sait pourquoi je ne reçois pas.
Je commande 7 ou 8 fois dans l'année mais jamais à plus de 10 euros, c'est peut-être cela...

Tartefleur ça fait longtemps que je t'avais pas lu j'espère que tu vas bien :). C'est clair moi même pour mon anniversaire rien du tous !

Tartefleur ça fait longtemps que je t'avais pas lu j'espère que tu vas bien :). C'est clair moi même pour mon anniversaire rien du tous !
ça va, merci Anabisous18, oui je ne suis pas venue pendant un moment.
Pareil, rien du tout, c'est bizarre quand même mais elles ne savent rien :?

ça va, merci Anabisous18, oui je ne suis pas venue pendant un moment.
Pareil, rien du tout, c'est bizarre quand même mais elles ne savent rien :?

:). Oui leurs logiques c'est peu etre pas vraiment de récompenser les clientes fidèles mais plutôt de rappeler à celle qui commande rarement voire plus qu'ils existent et les inciter à commander honnêtement je m'en fiche un peu toute façon les clientes sont solidaires entre elles elles se font tourner les codes :-D ils ont pas à se plaindre ils sont bien content quand on parraine pour leurs apporter de nouvelles clientes donc c'est logique aussi qu'on s'échange aussi les codes lol

Dernière édition:
c'est clair Ana je pense comme toi, et avec le site internet YR je pense aussi que quelque part ils "délaissent" les offres courriers. Le truc c'est que quand on compare j'ai quand même l'impression que les "bonnes occasions" (des chouettes cadeaux, sans minimum de commande, sans FDP ou FDP gratos à partir d'un petit montant) se trouvent plus dans les courriers.

Justement vous en pensez quoi, c'est plus intéressant d'aller en boutique avec son ptit carton, de commander sur le site ou l'offre courrier ?

Doushka