YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai ete voir dans le site les produits un par un et c'est bien ca oui moi je trouve que ca sent bon
'avais note les prix un ete a 19 l'autre a 13.95 16.80 et le parfum a 53.00 vaporisateur
 
je me suis amusee a essayer sur le site avec des codes qui ont ete deja donne et ca a fonctionne le seul petit hique c'est que le port et payant mais les lots passent toujour a 10 euros c'est au cas ou l'autre ne fonctionnee plus
voici les codes
s293
s292
s310
je ne sait pas si cela pourras vous interesse les ports sont a 4.20 donc total de la commande 14.20 un peu moins interessant
je le dit bien j'ai repris les codes sur ce site donne par quelqu'un voila j'ai seulement fait un essais et ce matin ca passait
 
je me suis amusee a essayer sur le site avec des codes qui ont ete deja donne et ca a fonctionne le seul petit hique c'est que le port et payant mais les lots passent toujour a 10 euros c'est au cas ou l'autre ne fonctionnee plus
voici les codes
s293
s292
s310
je ne sait pas si cela pourras vous interesse les ports sont a 4.20 donc total de la commande 14.20 un peu moins interessant
je le dit bien j'ai repris les codes sur ce site donne par quelqu'un voila j'ai seulement fait un essais et ce matin ca passait


merci:)
 
pour celles qui se demandent si les soins YR sont bien, j'ai déjà fait un soin chez eux et c'était très bien.
d'ailleurs mieux qu'un autre soin fait chez nocibé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.