YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles!

que de lecture!!!!

commande passée le 29/09 et toujours en cours de traitement!!!!??§§

la dernière fois, ma commande est restée 10j en cours et puis après ils se sont décidés à la valider et ils m'ont envoyé une crème rien à voir avec ce que j'avais commandé!! bon d'accord j'avais commandé vers la fin de vie du code...

mais la, j'ai commandé au début et je sens que je vais rien avoir encore.........

c'est le jeu ma pauv' lucette!
 
Oui je l'ai reçu récemment! Il est très fin et on peut le porter qu'à main il n'y a pas de lanières pour le porter aux épaules ou comme bandoulière!

Je te le déconseille, ce cadeau ne vaut vraiment pas 50€!

merci beaucoup mamzelle pour ta réponse j'ai failli le commander c'est de la publicité mensongére merci encore:):icon_wink:
 
recue ma commande de jeudi mais c'etait une offre commande directe via le site donc ils traitent les commandes du site avant les commandes courriers je pense sinon chez yves rocher quand ils annulent les commandes ben c simple on a pas de nouvelles plus aucune suite donc faut attendre

ma commande courrier de cette offre est toujours en cours grrrrrrr
 
les codes s307 et s308 qui donnaient les même avantages mais fdp payants ne sont plus valides non plus :-(
quelqu'un connait il un autre code fdp payant? yen avaient qui ont été donné dans cette discussion mais je les retrouve plus
et ya tellement de pages :-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.