YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ne fonctionne plus pour moi non plus c'était sur qu"a partir de ce matin il allé etre bloqué jéspére que tout le monde a pu passer au moins une commande
 
fallait s'y attendre, tampis, j'espère recevoir ma commande maintenant, merci encore esme
 
Je ne veux pas polémiquer mais... Il n'y a pas que les sm qui mettent leur code ailleurs...
Je ne suis pas là depuis longtemps mais vous avez une bien drôle de façon de parler de tous ceux qui ne parlent pas beaucoup ou qui ne participent pas forcément autant qu'ils le voudraient...
Pour preuve que les sm ne sont pas les seuls à faire ceci, c'est que Evka qui a trouvé ce code (je lis bien le post en première page) l'a mis sur un autre fofo bien connu également et dès le lendemain. Jetez-lui la pierre aussi alors, et pas qu'aux sm...
Je n'ai rien contre toi Evka, mais ça m'énerve quand je lis des absurdités pareilles.
PS: Je suis une sm à titre strictement perso, je ne mets pas VOS bons plans ailleurs.
Chacun fait comme il veut si evka trouve un code et qu'elle le met sur plusieurs sites c'est son code elle faiit ce qu'elle veut, par contre les personnes qui viennent seulement pour prendre un code qu'une autre personne a trouvé et le remette sur un autre site aussitot là je n'apprécie pas trop maintenant on peut pas empecher les gens de parlé, après pour la participation tous le monde n'a pas forcement le temps de déniché des bons plans c'est pour ça qu'il y a le forum.rockinbanana
 
arf pas eu le temps de me pencher sur une commande hier soir , j'allais le faire à l'instant et en marche plus ... tant pis ! la prochaine fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.