YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma petite wake :)

j ai pas trouvé la réf des soins visages et dos pourtant j ai lu la liste 3 fois :-D

j y retourne :-D

alors, j'ai pas les references sous la main, mais tu peux aller sur le site de YR, et ds la rubrique "idees de cadeaux", tu trouveras tous les coffrets de soins homme et femme.
dommage, le soin femme visage et corps est indisponible:icon_wink:

restons optimistes...on est dimanche. y a surement aucune prepa de commandes le dimanche. on sera fixés demain matin

je sais pas trop la politique d'yves rocher, mais je me dis que meme si des debiles finis ont passé commandes par tel (et qu'elles ont abouti), c'est que le code fonctionne.
je pense surtout que c'est la masse de commandes de lots qui va leur mettre la puce à l'oreille et les inciter à arreter à un moment

Boujour à tous,

J'aimerais bien passer une ou 2 commandes pour les soins dans les idées cadeaux mais je n'arrive pas du tout à utiliser aucun code. Est-ce que j'ai bien compris ??? je ne sais pas.

Vous pouvez m'aider SVP ???

En espérant de réussir à passer des commandes avec votre aide.
:)
Merci d'avance à tous ! Clubpromos est superbe et géniale !

Boujour à tous,

J'aimerais bien passer une ou 2 commandes pour les soins dans les idées cadeaux mais je n'arrive pas du tout à utiliser aucun code. Est-ce que j'ai bien compris ??? je ne sais pas.

Vous pouvez m'aider SVP ???

En espérant de réussir à passer des commandes avec votre aide.
:)
Merci d'avance à tous ! Clubpromos est superbe et géniale !
retourne dans lespremières pages c'est expliqué plusieurs fois par tartefleur:-D:-D j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai reussi grace a elle :icon_wink: pages 5et 6

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.