Ah c'est génial! rockinbanana Tu dois faire un autre commande alors que le code fonctionne:icon_wink:
oui mais y'a tellement de chose mdr que je ne sais quoi prendre hihihihirockinbananarockinbanana
Ah c'est génial! rockinbanana Tu dois faire un autre commande alors que le code fonctionne:icon_wink:
oui mais y'a tellement de chose mdr que je ne sais quoi prendre hihihihirockinbananarockinbanana
C'est pas le truc de YR de prélever plein pot, eux ils t'annulent les commandes et bloquent le compte quand ils ne veulent plus que ça passe.vous les avez passées sur le même compte les commandes ? :evil::icon_wink:
J'ai peur d'être prélevée plein pot...:shock::-D
C'est pas le truc de YR de prélever plein pot, eux ils t'annulent les commandes et bloquent le compte quand ils ne veulent plus que ça passe.
Non, pas cette fois , j'ai fait 2 commandes YR la semaine dernière et là j'attends mon cadeau qui est expédiécoucou tartefleur tu a commandé?rockinbanana
Non, pas cette fois , j'ai fait 2 commandes YR la semaine dernière et là j'attends mon cadeau qui est expédié
daccord tu a été raisonnable sur ce coup la alors ah oui nos carte bancaires chauffe avec tout ces super planrockinbananarockinbanana:icon_wink::-D:-D