YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour forcer les sous marins comme toi à sortir de leur cachette :p :-D
Normalement tu dois pouvoir le voir maintenant ;)

3 réponse depuis nov2010. même pour un simple merci ça doit être trop demandé :-D
et je me plaignait de ne pas être trop bavarde:oops:

3 réponse depuis nov2010. même pour un simple merci ça doit être trop demandé :-D
et je me plaignait de ne pas être trop bavarde:oops:

De toute façon tous ceux qui vont mettre les codes et autres bons plans sur d'autres forums seront les premiers pénalisés vu que les codes risquent d'être bloqués et personne ne recevra sa commande!

Je lance un appel aux SM : Please attendez au moins d'avoir reçu vos commandes pour diffuser le Bp ailleurs, je pense que comme ça tout le monde sera gagnant:evil:

De toute façon tous ceux qui vont mettre les codes et autres bons plans sur d'autres forums seront les premiers pénalisés vu que les codes risquent d'être bloqués et personne ne recevra sa commande!

Je lance un appel aux SM : Please attendez au moins d'avoir reçu vos commandes pour diffuser le Bp ailleurs, je pense que comme ça tout le monde sera gagnant:evil:
C'est trop tard, 10 minutes après c'était déjà ailleurs. Ils ne veulent pas comprendre qu'ils risquent se se pénaliser eux-mêmes en faisant ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.