YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop cool esme tu a déja reçu ta commande sa été super rapide je suis contente que sa a bien fonctionné sa vaut vraiment le coup ils on bien noté le bon montant sur la facture? tu a fais d'autre commandes? moi ma commande est en préparation merci encore pour ce super plan:)rockinbananarockinbanana

Oui, c'est bien marqué 10E et la réduction :) eh je n'ai pas recu aucun avis d'expedition..
J'ai pris aussi les ensembles moment de bonheur et vanille noir :icon_wink:
Maintenant, j'attente les bonnes nouvelles de vous les filles!! rockinbanana
 
Oui, c'est bien marqué 10E et la réduction :) eh je n'ai pas recu aucun avis d'expedition..
J'ai pris aussi les ensembles moment de bonheur et vanille noir :icon_wink:
Maintenant, j'attente les bonnes nouvelles de vous les filles!! rockinbanana

génial merci beaucoup pour ce bon plan esme je pense repasser commande une fois mon colis reçu c'est bien pour faire des cadeaux de noel tu a fais le paiement immédiat ou dans 3mois? jéspére que le code ne va pas etre bloquer car il tourne déja sur plusieurs forum:cry::cry::-x
 
Je viens de les appeler, la conseillère m'a communiqué mon numéro de cliente. Je vais enfin pouvoir profiter de cette super offre. rockinbanana Encore merci. :icon_wink::)
 
d'apres le suivi colissimo, je pense recevoir mes 2 commandes demain :
j'ai pris comme Esme, le programme Adn, et le lot so elixir.
ce qui serait sympa, c'est à reception, de decrire le contenu des lots pour tenter de passer qq autres petites commandes.
Vous en pensez quoi?
 
d'apres le suivi colissimo, je pense recevoir mes 2 commandes demain :
j'ai pris comme Esme, le programme Adn, et le lot so elixir.
ce qui serait sympa, c'est à reception, de decrire le contenu des lots pour tenter de passer qq autres petites commandes.
Vous en pensez quoi?


je pense aussi que se serai mieux! au moins on sera ce que contient les lots:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.