YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai recu ma commande, qd je vois vos comm je me dis qu j'ai de la chance, un coffret naturelle a 10 euros et un stick pour levres ainsi qu'une creme mains pour 12 euros et qq ... merci encore pour ce bon plan, je suis dslée pour les copines qui ont moins de chance ..tenez nous au courant les filles

j ai tel a yr, alors elle ma fait la morale en m expliquant que l offre fonctionné que sur les vignettes et que les commandes ete tombé en anomalie et qu on allai etre prevenu du bug et que les commandes ne seront pas traitée.

Je viens d'envoyer un 3ème mail demandant qu'on me rembourse mes 30€....

j ai tel a yr, alors elle ma fait la morale en m expliquant que l offre fonctionné que sur les vignettes et que les commandes ete tombé en anomalie et qu on allai etre prevenu du bug et que les commandes ne seront pas traitée.

Oui c'est bien beau ça mais ce serait bien de les rembourser ces commandes car elles ne sont soit disant pas traitées mais par contre elles ont été facturées :-x

Rhoooo ces allucinant quand meme
en gros vous prené pour tout ce qui ont commandé:cry:
elles ont du ce faire tapé sur les doigt surement pour ca quelle sont vilaine au tel:cry:

GrifilPasContent.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.