YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ben j'en ai eu de la lecture les filles ;)
Voilà les menaces, Yves est ronron en ce moment, il faudrait qu'il aille faire ses menaces à celles qui passent 10 commandes...
Et après on voit les coffrets sur Eb**...

Petite Fée comme moi...
Wake et Lilie mais que se passe t'il, LuckyB aussi???

Miss' beau cadeau, en plus il sent bon Eyro ;)
Nini contente pour ton massage et le coffret hammam j'en ai eu des produits avec mon parrainage, les produits sont géniaux ;)

Bon ben j'ai des petites bulles au lieu de croiser ce soir ;)


Je viens de reparcourir le post pour voir les news depuis hier soir.... c'est dingue cette histoire du tél :shock: du coup j'ai vérifié mon compte ouf j'avais pas mis de numéro :) ils vont pas pouvoir me sermonner aussi surtout pour 1 commande que je n'aurai finalement pas mais bon je me fais une raison.... sans vous je n'aurai pas eu accès à ce super plan et je n'aurai pas commandé.... donc le résultat final est le même je n'aurai pas le Massage que je voulais offrir à mon homme pour son anniv la semaine prochaine :cry: mais c'est pas grave j'ai commandé un truc avec les 100% remboursés des 3S rockinbanana

Merci encore à vous toutes et tous ici ily1
 
Je viens de reparcourir le post pour voir les news depuis hier soir.... c'est dingue cette histoire du tél :shock: du coup j'ai vérifié mon compte ouf j'avais pas mis de numéro :) ils vont pas pouvoir me sermonner aussi surtout pour 1 commande que je n'aurai finalement pas mais bon je me fais une raison.... sans vous je n'aurai pas eu accès à ce super plan et je n'aurai pas commandé.... donc le résultat final est le même je n'aurai pas le Massage que je voulais offrir à mon homme pour son anniv la semaine prochaine :cry: mais c'est pas grave j'ai commandé un truc avec les 100% remboursés des 3S rockinbanana

Merci encore à vous toutes et tous ici ily1

coucou

je suis désolé que tu n ai pas eu ta commande!:cry:
 
je suis bien désolée pour vous les filles...notamment Wake qui m'avait refilée la référence du soin....
Vivement un prochain super bon plan, que vous puissiez en profiter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.