YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir les filles !

je viens de rattrapper la discussion vous avez été bavardes aujourd hui :icon_wink:

j ai cru comprendre qu yves faisait des siennes...malheureusement il peut rattrapper les commandes de la poste même avec un numéro de colissiomo tant qu elles sont au dépot.
en fait quand le colis est pret le service expédition transforme le bon de commande en bon de livraison c est là qu apparait notre numéro de colissimo alors que le colis est toujours à l entrepot...
par contre une fois partie il n est plus possible de le faire revenir contrairement au relais colis ou il est possible de le bmoquer au point relais si le client ne l a pas récupéré...
enfin c est comme ca que ca fonctione dans mon travail :icon_wink:

sinon j ai bien recu mon massage du dos et mon kit hammam rockinbanana
je suis contente merci encore pour ce bon plan j espère que les commandes en attente seront honorées quand même :icon_wink:
 
BONSOIR A TOUS
ce soir j'ai plus de suivi de commande, pouvez vous verifier votre compte et me dire si c la meme chose
 
j'ai reçu mon unique commande, je suis très contente, comme beaucoup de fille si j'étais concernée je ferais la morte, c'est la meilleure solution
 
recu la premiere commande pour chéri aujourdhui

attachment.php
 

Fichiers joints

  • cadeau chéri.jpg
    cadeau chéri.jpg
    69.7 KB · Affichages: 133
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.