YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Esme !!!!! trop bien ! j'ai pris le look maquillage pour se sentir lumineuse ( et j'en ai bien besoin !!!) pour 10 € avec les cadeaux !!
je suis super contente ! un énorme merci a toi !

coucou alexoris tu a fait comment je voulais prendre le look maquillage mais quand j'entre la référence il me le met au prix fort il faut l'entrer ou la référence stp merci:oops::oops::oops:
 
je vous mets la réponse qu'on m'a déjà demandée par MP ;-)

choisir un lot cher, rentrer la référence dans la ligne prévue pour (surtout pas les vignettes), à droite là où il y a marqué "2 pour 1", y'a la petite flèche ascenseur, et sélectionner "produit à 10 euros"

ah génial j'ai compris merci beaucoup tartefleur:):)
 
il faut la rentré ou la référence car moi j'ai les produit au prix fort svp


coucou lina!

il faut entrer la réf dans la case jaune: offre personnelle ET ensuite faire dérouler l'avantage 2 pour 1 pour arriver a produit a 10e!!

j'espère avoir été clair!

la solution a déjà été donné plein de fois mais elle est perdue dans tous ces messages!!
 
coucou lina!

il faut entrer la réf dans la case jaune: offre personnelle ET ensuite faire dérouler l'avantage 2 pour 1 pour arriver a produit a 10e!!

j'espère avoir été clair!

la solution a déjà été donné plein de fois mais elle est perdue dans tous ces messages!!

merci beaucoup noelan pour ton explication c'est trés gentil et ils peuvent pas nous débiter plus? comme le produit vaut normalement cher:oops::oops:
 
merci beaucoup noelan pour ton explication c'est trés gentil et ils peuvent pas nous débiter plus? comme le produit vaut normalement cher:oops::oops:

ba normalement: ils n'ont pas le droit!!

la dernière fois qu'il y a eu un code comme ça, ils avaient supprimé les commandes donc au pire ils vont faire pareil!

d'ailleurs la mienne avait été annulé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.