YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai lu hier soir que d'autres aussi avaient eu le souci de ne plus pouvoir accéder à leur suivi. Mais ce ne sont pas celles qui ont vu leurs commandes disparaitre puis reapparaitre. enfin, je vais attendre encore un peu et sinon, je leur envoie un message par leur formulaire. Le hic, surtout, c'est qu'ils ont déjà prélevé. En tout cas, merci de ta réponse, Wake :blinkhart:

Et encore un énorme merci à Esme et Evka!!!! :blinkhart:
 
J'ai lu hier soir que d'autres aussi avaient eu le souci de ne plus pouvoir accéder à leur suivi. Mais ce ne sont pas celles qui ont vu leurs commandes disparaitre puis reapparaitre. enfin, je vais attendre encore un peu et sinon, je leur envoie un message par leur formulaire. Le hic, surtout, c'est qu'ils ont déjà prélevé. En tout cas, merci de ta réponse, Wake :blinkhart:

Et encore un énorme merci à Esme et Evka!!!! :blinkhart:

de rien cc:icon_wink:

d ici demain matin tu verra sur le site de colissimo qu il sera pris en charge:)
 
CC tu vas recevoir ta commande si tu as un numéro colis et qu'en plus tu as été prélevé, je pense que c'est bon ;)
par contre effectivement, une fois qu'on a plus accès au suivi, on peut considérer son compte grillé...
En tout cas plus de suivi accessible, et du coup ils annulent facilement les commandes avec un compte grillé... ;)
Moi j'ai annulé mon compte sur internet tellement ça m'ennuyait...
 
commandes passée en expédié auj chez moi en 2 éme compte , youpiiiiiiiii
gardez le moral les filles qui ont leur commandes en cours , ca viens petit a petit
 
Coucou les filles ce matin mes commandes étaient en expédiées et lla plus de suivi... Avez vous déjà eu ce cas ? A voir je vais les avoir ou non ? Quoiqu il en soit merci a la posteuse et cool pour les filles qui ont été livrées !
 
Coucou les filles ce matin mes commandes étaient en expédiées et lla plus de suivi... Avez vous déjà eu ce cas ? A voir je vais les avoir ou non ? Quoiqu il en soit merci a la posteuse et cool pour les filles qui ont été livrées !
Oui, c'est un bug informatique ; quand c'est expédié, c'est expédié, pas de crainte :-D

EDIT :
par contre si tu n'as plus du tout accès à ton suivi (si tu ne peux pas y entrer du tout) là ils peuvent avoir bloqué ton compte mais tu recevras quand même tes commandes.
Si c'est juste qu'elles ont disparu du suivi, c'est un simple bug.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.