YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rockinbanana ma commande est notée expédiée le 26/09
donc je vais la recevoir demain, faut que je dise à zhom de ne pas ouvrir au facteur sinon la surprise de noel est foutue
 
les filles bonnes nouvelles les 3 commandes sont expediées wahhhouuu c de la folie du coup je regrette ce merveilleux bon plan j'aurais du prendre un coffret so elixil pour offrir au lieu du programme adn ben la prochaine fois
 
J'ai reçu ma commande hier !!!!! le maquillage papillon de nuit , rolalalalalallalalal il est super , vraiment je suis troooop happy :mrgreen::mrgreen:


Encore mille merciiiiiiii pour ce bon plan content_big

j'vous kiff :oops:

et j'éspére que toutes les autres vont vite recevoir leur colis!!:icon_wink:
 
les filles on est matinale c que yves rocher nous fait tourner la tète hihihihihihi c pour la bonne causeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
les filles bonnes nouvelles les 3 commandes sont expediées wahhhouuu c de la folie du coup je regrette ce merveilleux bon plan j'aurais du prendre un coffret so elixil pour offrir au lieu du programme adn ben la prochaine fois


Donc tu as de nouveau accès à ton suivi rockinbanana
 
bonjour les filles, des le matin on pense a yves rocher; lol , on est grave comme meme, mais il on qu'a pas mettre des offre qui rende fou aussi;lol, en tout cas merci pou toutes ces offre je vous kiff, moi j'ai passé mes 3 commandes toutes expediee mais je ne les ai pas encore recu. affaire a suivre.
 
J'ai toujours ma 1ère passée pourtant vendredi après-midi qui est en cours. Les 2 autres passés samedi matin sont expédiés :-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.