YR: Offre anniversaire. 1 produit gratuit + parure bijoux et 8 avantages

super j'ai passé commande et enfin de compte la téléconseillère a accepté de m'offrir le so elixir purple en 30ml lol y'avait pas moyen au debut de changer de cadeau elle m'a dit que c'est vraiment une exception et aussi les frais de ports étaient gratuits avec le code VB048 merci pour l'offre je suis très contente.

oh la chance ! tu nous diras si il sent bon :-D

Ma pauvre tu es tombée sur une zélée...
C'est n'importe quoi, normalement il n'y a pas de valeur maximale pour le cadeau. Par contre il faut que ce soit un seul produit, pas un lot de produits...
Retente ta chance demain matin, sans dire un mot de la réponse qu'on t'a faite, peut-être que ça marchera cette fois.
Moi quand je tombe sur une conseillère désagréable, je ne commande rien et j'envoie un mail au service client pour expliquer ce qui s'est passé. En général ça s'arrange, et on me propose un produit gratuit...

alors, comme j'étais un peu jalouse de pink angel qui a réussi à avoir son parfum 30 ml so elixir purple, j'ai pris mon courage à 2 mains hier soir et j'ai téléphoné. ça s'est super bien passé ( je crois que je suis trop chanceuse avec les conseilleres). J'ai dit que j'avais reçu un bon de commande car c'était mon anniv et elle m'a dit que je pouvais choisir n'importe quel produit gratuit sauf les lots. J'ai donc choisi le so elixir purple 50 ml....et je l'ai eu sans souci!!!! j'ai commandé un gel douche à 1,50 euros, j'ai eu les fdp gratuits avec le code vb048 et une parure de bijoux en plus + 5 echantillons. Que demander de plus? JE SUIS SUPER CONTENTE!!!! rockinbanana