YR: nouveaux offres parrainage

Merci esme ;). . Le G132 et G133 sont aussi valables pour ces offres de parrainage

Dernière édition:
P702...

BDC_1PARR60_R4016FR.jpg

P700, P701 ...

BDC_2PARR50_R4014FR.jpg

salut nouvelle sur ce forum, dis pour l'offre parrainage p702 avec la montre rouge, c'est toujours d'actualité ? car la la photo je la vois en tt petit j'aurais aimer l'imprimer

salut nouvelle sur ce forum, dis pour l'offre parrainage p702 avec la montre rouge, c'est toujours d'actualité ? car la la photo je la vois en tt petit j'aurais aimer l'imprimer
clique sur ce lien Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
puis dans "code offre" tu dois faire rentrer le code que tu veux, dans ce cas c'est P702 , tu auras une autre page qui va apparaitre ou il faudra cliquer sur "accéder au bon de commande" rockinbanana

urgent svp qui aurait la réf d'un produit à 1e qui figure sur le bon de commande (style gel douche ou mini crème mains) j'ai jeté le prospectus et aimerait bien pouvoir commander avec une mini réf merci encore j'attends avant de commander...;)

urgent svp qui aurait la réf d'un produit à 1e qui figure sur le bon de commande (style gel douche ou mini crème mains) j'ai jeté le prospectus et aimerait bien pouvoir commander avec une mini réf merci encore j'attends avant de commander...;)
crème mains 54 le baume a lèvre 55 et les offre sont de 50et +