YR : nouveaux cadeaux sur le site

VG796

merci angejulie et Evka, j'aime bien les agendas même si le temps qui court est un handicap majeur pour moi;)

cool lileeone:-D

Si tu l'ajoutes au panier du site évidemment, tu as déjà de la chance qu'ils te le prennent en compte.

D'ailleurs dans mon panier le lot passe à 200 €. Tu me passeras ton lien que je bénéficie aussi de la réduction.
Normal, ce sont des mini-produits mais très cher au ml.
VG796.jpg
VG796

La référence ne passe pas dans l'offre courrier que j'ai testée.

je t'en prie, ultérieurement peut-être, au moins quand ils ne seront plus offerts sur le site, surtout que ce sont de tout nouveaux produits

merci lilo mais ça me les met à 100 euros dans le panier :idea: ( et après une remise de 50 % je précise :-D )
sans vouloir revenir sur cette incongruité, si tu mets la référence de l'agenda fleuri violet, il passera aussi à 200 €

Bonjour, est il possible aux personnes ayant choisi le vanity blanc et le sac assorti (grosses dépensières, donc !!) de mettre les références de ces produits ???
Merci beaucoup... Ces deux cadeaux étaient offerts dans une offre courrier l'année dernière, mais il n'y avait aucune réduction et FDP payant en dessous de 39€...