YR : nouveaux cadeaux du site

Voici les cadeaux du mois :

yr.JPG

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: NADOUCH
Merci NADOUCH et ruche pour le visuel des cadeaux ainsi qu'anasteizhan pour le lien Evidence.

upload_2017-1-24_2-12-0.png

Pour info, bien qu'on retrouve facilement les sujets avec YR ou YP ..., essayez d'écrire le marchand en toutes lettres SVP, merci, préférable pour les visiteurs, nouveaux membres, etc.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Choix parmi 5, une montre en plus
lien : *http://www.yves-rocher.fr* /cadeaux/?cm_mmc=NLT1-_-1701-_-FR1701W80_c_kdodumois-_-na

upload_2017-1-24_2-41-36.png

yr.fr.pimg.05131-1-YR-x500s.jpg

La Montre
Pile dans la tendance !
REF : 05131
Pour un look moderne et chic, laissez-vous tenter par cette montre noire au ligne sobre et épurée.
Son + :
- Les strass qui ornent son cadran.
Plus d'informations :
- Cadran : 3,5 cm

Mon 2ème CADEAU dès 35€ d'achat
1702-T-CM-accord-chic.jpg

yr.pimg.43611-2-YR-x500s.jpg

Secrets d'Essences Accord Chic - Eau de Parfum 30ml
La signature de l'élégance

REF : 43611- Flacon 30 ml - Prix au 100 ml:132,67 €
Envie de découvrir un parfum oriental floral épicé tout en contraste ? A la fois sophistiqué et mystérieux, l'Eau de Parfum Secrets d'Essences Accord Chic dévoile une féminité audacieuse, élégante et singulière.
"Les Baies Roses et l’Elémi déploient leur caractère épicé et habillent avec éclat l’élégance florale de l’Iris. Pour apporter contraste et profondeur à cette envolée audacieuse, nous l’avons enveloppée des notes onctueuses du Benjoin et mystérieuses de l’Encens. Accord Chic dévoile une féminité audacieuse, élégante et singulière."
Olivier Cresp & Marie Salamagne

• Like
Les réactions: dahrres
Choix parmi 5, une montre en plus
lien : *http://www.yves-rocher.fr* /cadeaux/?cm_mmc=NLT1-_-1701-_-FR1701W80_c_kdodumois-_-na

Voir la pièce jointe 25644

yr.fr.pimg.05131-1-YR-x500s.jpg

La Montre
Pile dans la tendance !
REF : 05131
Pour un look moderne et chic, laissez-vous tenter par cette montre noire au ligne sobre et épurée.
Son + :
- Les strass qui ornent son cadran.
Plus d'informations :
- Cadran : 3,5 cm

Mon 2ème CADEAU dès 35€ d'achat
1702-T-CM-accord-chic.jpg

yr.pimg.43611-2-YR-x500s.jpg

Secrets d'Essences Accord Chic - Eau de Parfum 30ml
La signature de l'élégance

REF : 43611- Flacon 30 ml - Prix au 100 ml:132,67 €
Envie de découvrir un parfum oriental floral épicé tout en contraste ? A la fois sophistiqué et mystérieux, l'Eau de Parfum Secrets d'Essences Accord Chic dévoile une féminité audacieuse, élégante et singulière.
"Les Baies Roses et l’Elémi déploient leur caractère épicé et habillent avec éclat l’élégance florale de l’Iris. Pour apporter contraste et profondeur à cette envolée audacieuse, nous l’avons enveloppée des notes onctueuses du Benjoin et mystérieuses de l’Encens. Accord Chic dévoile une féminité audacieuse, élégante et singulière."
Olivier Cresp & Marie Salamagne

Merci lilo je l'ai modifié dans mon message aussi plus haut car je viens de voir cela sur le site ;)