YR Nouveau Code un produit offert au choix

Nadouch : une nouille, une andouille, une patate, une mégère, une acariâtre, si si il y a plein d'autre mot ;)

On va les froisser si on les insulte :)

encore merci merci moi j'ai pu passer commande pour 0.50cts (mini gloss à 1 euro -50%) et l'eau des vahiné gratos!!! mais j'avoue qu'elle a titillé pour le code. elle ma demande le code la vignette de l'eau des vahiné. je lui ai dit que je l'avais perdu!

encore merci merci moi j'ai pu passer commande pour 0.50cts (mini gloss à 1 euro -50%) et l'eau des vahiné gratos!!! mais j'avoue qu'elle a titillé pour le code. elle ma demande le code la vignette de l'eau des vahiné. je lui ai dit que je l'avais perdu!

stp fanny c'était quoi la référence du mini gloss ?

Merci

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai appelé le numéro vert samedi matin, et qu'en communiquant le code 7128, j'ai pu obtenir un produit gratuit.
J'ai commandé 2 bricoles et communiqué le code VB038 et j'ai eu les frais de port gratuit pour une commande de 4€ et quelques.
J'espère juste que la livraison aura bien lieu avant vendredi, comme me l'a affirmé la conseillère...
Bonne journée à tout le monde

salut ... je voulais juste une petite précision ... quel est le code pour le produit gratuit ..,? tu sais il
commence par VB... ?
comme ça, on aura l'air moins bête si elle nous le demande ...:idea:;)... merci les filles pour le partage ....