YR New offre courrier ...

je ne sais pas si le S345 a été donné mais je ne peux pas tester j'ai 1 message "nous ne pouvons traiter votre demande actuellement" :cry:
 
Merci les filles :)

j'ajoute la réf[FONT=Times New Roman, serif]: 28656 pour lunette de soleil à 1euro50 passe à 0euro75
[/FONT] [FONT=Times New Roman, serif]La montre bijoux Ref : vc912 12euro passe à 6euro[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Mallette de maquillage [/FONT][FONT=Times New Roman, serif]Ref : vc909 3euro passe à 1euro95[/FONT]



[FONT=Times New Roman, serif] [/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]J'ai un code frais de port à 2 euro et les articles passent à -50% CODE : N676
[/FONT]
 
Merci les filles :)

j'ajoute la réf[FONT=Times New Roman, serif]: 28656 pour lunette de soleil à 1euro50 passe à 0euro75
[/FONT] [FONT=Times New Roman, serif]La montre bijoux Ref : vc912 12euro passe à 6euro[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Mallette de maquillage [/FONT][FONT=Times New Roman, serif]Ref : vc909 3euro passe à 1euro95[/FONT]



[FONT=Times New Roman, serif] [/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]J'ai un code frais de port à 2 euro et les articles passent à -50% CODE : N676
[/FONT]



merciiiiiiiiiiiii..........;)
 
salut a toutes et merci pour tous ces codes.
j'ai reçue une offre courrier fete des mere c'est le 7303.
avec un cadeau d'une valeur de 40e, quelqu'un la dejà reçue et tester?j'aimerais savoir c'est quoi le cadeau?
merci.



Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. ......................:idea:
Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?


env_MAI1205.jpg