YR new cadeaux sur le site :)

Nouveau cadeau Yves Rocher

Nouveau cadeau Yves Rocher hihi. Je crois que chui la première :

J'me demande bien ce que c est !?

J ai essayer de mettre le lien mais ta mon prénom avec :):oops:

Dernière édition:
bjr, j'ai passe une conmmade avec offre cadeau 45e et cadeau FR mais il ne m' envoie pas le cadeau 45e. je l'ai écrit un mail et il m'a repondu
"Votre demande concernant le cadeau surprise d'une valeur de 45 euros a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je comprends votre demande et j'en suis navrée.

Votre commande a été effectuée à partir de l'offre internet.

Il n'est pas possible de cumuler les cadeaux des offres courrier et sur le site internet.

Nos conseillères sont également à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,"

je suis décu ...

Mais tu as commandé via l'offre courrier sur le net en cliquant sur l'onglet spécifique ? Ou via le panier du site internet ?

Mais tu as commandé via l'offre courrier sur le net en cliquant sur l'onglet spécifique ? Ou via le panier du site internet ?

j'ai commande sur le panier site internet comme d' habitude . avant ca a bien passe mais ajd ca fait surprise . en plus dans la confirmation de commande, il a marque un cadeau 45e et un cadeau so exilir 50ml. Mais dans avis expédition il n'a pas eu cadeau 45e.

Salut si ta un compte Facebook, tu va sur la page yves Rocher France, et tu leur ecris un petit message où tu dit que tu n'a pas recu ton cadeau et que tu es vraiment déçu et là, crois moi les choses vont bouger......il te demanderont ton mail ton n de cliente ect....et te répondront en message privé....essai qui ne tente rien n'a rien...j'ai déjà essayé cette méthode, est parfois, ça marche, tiens bon....yves Rocher se dégrade c'est navrant