YR -mascara noir sexy pulp en cadeau et sac de sport ...

Emm, tu sais tu peux appeler le n° vert et indiquer ton code courrier, ça marche aussi et en général on te propose des offres très intéressantes. J'ai obtenu sans difficulté de pouvoir payer un mois après réception du colis, donc si c'est le fait de communiquer un numéro de carte bancaire qui te gêne, il ne faut pas...

Emm, tu sais tu peux appeler le n° vert et indiquer ton code courrier, ça marche aussi et en général on te propose des offres très intéressantes. J'ai obtenu sans difficulté de pouvoir payer un mois après réception du colis, donc si c'est le fait de communiquer un numéro de carte bancaire qui te gêne, il ne faut pas...

Merci du tuyau... par contre le soucis c'est que je ne sais absolument pas ce que propose ces offres ni s'il ya des vignettes ou des cadeaux. Tout ce que j'arrive a voir ce sont les enveloppes des courriers !! J'rai peur que ca fasse un peu leger pour appeler...

de rien...:)

N635..

BDC_2PRES32_Q4330FR1.jpg

recu le mascara sexy pulp il a l'air sympa
recu le sac de sport rose gris il est trés bof en plus il pue je voulais le reveil mais o moment ou j'ai voulu utiliser le code reveil il n'a pas fonctionné :-/