YR : lot 10 gels douches à 14,90 euros+fp 0

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Reçu ce jour newsletter avec offre lot 10 gels douches à 14,90 euros + fp gratuits si commande supérieure à 14 euros + cadeau au choix du site.

Code du lot : VD630

Voici la composition :

- Gel douche à la Pulpe d'Aloe Vera du Mexique - Gel douche vivifiant au Vétiver d'Haïti - Gel douche au Ylang-Ylang des Comores - Gel douche à l'Orange de Floride - Gel douche à la Fleur de Tiaré de Polynésie - Gel douche à la Fleur de Lotus du Laos - Gel douche au Citron vert du Mexique - Crème de douche à l'Amande de Californie - Crème de douche à la Fleur de Coton d'Inde - Gel douche à la Grenade d'Espagne

+ un Gommage végétal à l'Abricot (OFFERT)

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

merci je viens de commander, ca va faire un super cadeau

info, j'ai pu ajouter le code bienvenue et j'ai eu -3€ sur le total et pas de frais de port !

Mais je vous en prie, c'est avec plaisir.

Comme je profite de temps en temps de vos bons plans, c'est normal que j'en mette quand je peux.

PS : vous n'auriez pas des références cadeau à ajouter sur mon bon de commande, gratuits si possible. LOL!!!!

Mais je vous en prie, c'est avec plaisir.

Comme je profite de temps en temps de vos bons plans, c'est normal que j'en mette quand je peux.

PS : vous n'auriez pas des références cadeau à ajouter sur mon bon de commande, gratuits si possible. LOL!!!!

En passant par une newsletter, tu peux ajouter les cadeaux avec les références FR ou RF (j'ai testé avec le FR0010 et ça passe).

Par contre le lot passe à 15€ et les frais de port sont payants (4€). Mais pour un cadeau d'une valeur de 50€, je trouve que ça vaut le coup quand même de payer les frais de port. (après du peux passer une plus grosse commande pour atteindre les 25€ et avoir le port gratuit)

Par contre, du coup, impossible de passer par un site de c.ash b.ack . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;)