YR Happy Hours premier produit gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oops désolée ^^ Mais je les ai tous essayé, et aucun ne fonctionne pour moi de toute façon :oops:

le bon lien est en 2ème page en fait, MV a même repris le lien, ça met erreur pour moi aussi :-D

yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLTP3&alid=dGlub3VnYXQyNkBob3RtY%20WlsLmZy&cm_mmc=NLTP3-_-1209-_-FR1209W42-happy-hour-_-na

rajoute www au tout début du lien et normalement, tu auras les produits gratuits en allant par ex dans parfums :)
 
regarde sur la 2ème page, yana donne le lien, il faut le copier coller dans la barre du navigateur pour avoir l'offre

C'est bien ce que j'ai fait :cry: Je l'ai copié collé et là ça me met une autre offre truc special abonnées happy hours " livraison gratuite dés 15 euros d achat avec le code rentree02 "

Ohhhhh je suis une truffe, en effet comme rien n apparaissait à l ecran je me disais que ça fonctionnait pas pffff ... quel boulet ^^ En effet je vais voir dans parfum et là youhouuuuuuuuuu ça fonctionne, merci vous êtes super :)
 
le bon lien est en 2ème page en fait, MV a même repris le lien, ça met erreur pour moi aussi :-D

yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLTP3&alid=dGlub3VnYXQyNkBob3RtY%20WlsLmZy&cm_mmc=NLTP3-_-1209-_-FR1209W42-happy-hour-_-na

rajoute www au tout début du lien et normalement, tu auras les produits gratuits en allant par ex dans parfums :)

exact
ils sont chiants chez YR ils bloquent tout qui vient depuis clubpromos, on est pas les bienvenues :icon_rolleyes::idea:
alors que si des filles mettent sur d'autres forums le lien de la newsletter, ça fonctionne sans problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.