YR frais de port offert sur le site

moi je suis passée par i....l et c est 12% et non 20% a moins qu il s agisse d un autre site. si ton compte est crée chez eux tu passes par eux ils vont te diriger sur yves r. ensuite tu passes ta commande avec bien evidemment la meme adresse mail rentrée sur le site de cash back, les 12% te seront versés sur ton compte de cash back concernant le délai cela peut mettre un peu de temps pour etre validé
voilà j espere que j ai été claire

ah daccord parceque j'avais pas trop compris le principe merci beaucoup mahie pour ton aide:icon_wink::)
 
tarfefleur je n'ai pa bien compris pour les 20% de ****** c'est remboursé ou deduit ou stp, il faut faire comment allez sur ****** et cliquer sur le site yves rocher?? j'ai jamais utilisé ****** merci beaucoup:oops::oops:
Heureusement que Mahie était là :) car là je n'aurais pas pu t'aider linaa, je ne suis pas inscrite chez I G R A A L :oops:
Par moments, même sur le site normal, ça passe à fdp offerts sans minimum (sauf commande de 7,50 obligatoire) , mais ça ne reste pas... :shock::cry:
 
Heureusement que Mahie était là :) car là je n'aurais pas pu t'aider linaa, je ne suis pas inscrite chez I G R A A L :oops:
Par moments, même sur le site normal, ça passe à fdp offerts sans minimum (sauf commande de 7,50 obligatoire) , mais ça ne reste pas... :shock::cry:

merci quand meme pour ton aide aussi tartefleur super sympa:):):cool:
 
Par moment, ça buggue, c'est marqué que les fdp sont gratuits sans montant minimum d'achat (alors que c'est 15 maintenant) puis quand on fait sa commande, ça s'en va :( et pareil pour les codes de réductions comme I G R A A L qui donne 3 euros pour 10 ou alors ça te dit que tu n'as pas 10 euros dans ton panier alors que tu as dépassé.
J'en ai eu marre, je suis passée par la commande courrier parrainage P795 qui donne la montre Madison (ou un lot parfum et gel douche So Elixir) et un vanity et des réductions. (fdp offerts pour 17 euros)

Sinon sous I G R A A L, c'est un minimum de 7,50 pour que les fdp soient gratuits

comment tu a fais j'ai tester avec ton offre de parrainage mais cela ne fonctionne pas il faut un minimum de 9euros avec les frais de port sinon cela ne fonctionne pas merci tartefleur:oops::icon_wink:
 
comment tu a fais j'ai tester avec ton offre de parrainage mais cela ne fonctionne pas il faut un minimum de 9euros avec les frais de port sinon cela ne fonctionne pas merci tartefleur:oops::icon_wink:

En effet, il faut 5 euros minimum de commande pour les offres courrier et 4 euros de fdp s'ils ne sont pas offerts (là c'est à partir de 17) mais c'était mieux réduit sur le courrier pour mes produits et sinon, comme je ne passe pas par I G R A A L, il me fallait 15 euros de produits sur le site pour les fdp gratuits (sauf quand y'avait le bug mais fallait faire hyper vite :p)
Et j'avais envie des cadeaux de l'offre courrier :eek: