YR frais de port offert jusqu'a 12h00 !!

la plupart du temps pour avoir un cadeau supplémentaire, faut un minimum de 10 euros pour que ça fonctionne.

Je te dirai Linaa, je vais le recevoir peut-être aujourd'hui. Sinon c'est un floral

Une séduction impertinente aux notes poudrées d'élégance.
Le muguet à la fraîcheur pétillante, la rose et le jasmin aux pétales veloutés, le santal et la mousse aux notes profondes et sensuelles... Pour une séduction à fleur de peau, un brin mutine et impertinente, un grand classique à l'élégance intemporelle.
Notes olfactives :
Floral aldéhydé : Ylang, muguet, headspace gardénia, jasmin, patchouli.

la plupart du temps pour avoir un cadeau supplémentaire, faut un minimum de 10 euros pour que ça fonctionne.

Je te dirai Linaa, je vais le recevoir peut-être aujourd'hui. Sinon c'est un floral

Le muguet à la fraîcheur pétillante, la rose et le jasmin aux pétales veloutés, le santal et la mousse aux notes profondes et sensuelles... Pour une séduction à fleur de peau, un brin mutine et impertinente, un grand classique à l'élégance intemporelle.
Notes olfactives :

merci beaucoup tartefleur pour toutes ces précisions c'est vraiment gentil a toi:icon_wink::icon_wink:

dites les filles vous arrivez a allez dans votre suivi commande?? lorsque je veux y acceder je reçois un message d'erreur jéspére qu'ils on pa bloqué mon compte

Notes olfactives :

dis tartefleur tu a accés a ton suivi de commande? lorsque je veux y acceder je reçois un message d'erreur j'ai peur qu'ils ont bloqué mon compte:cry::cry:

lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".