vous avez commandez quoi les filles?
Des cubes pétillant :-D
vous avez commandez quoi les filles?
la plupart du temps pour avoir un cadeau supplémentaire, faut un minimum de 10 euros pour que ça fonctionne.
Je te dirai Linaa, je vais le recevoir peut-être aujourd'hui. Sinon c'est un floral
Une séduction impertinente aux notes poudrées d'élégance.
Le muguet à la fraîcheur pétillante, la rose et le jasmin aux pétales veloutés, le santal et la mousse aux notes profondes et sensuelles... Pour une séduction à fleur de peau, un brin mutine et impertinente, un grand classique à l'élégance intemporelle.
Notes olfactives :
Floral aldéhydé : Ylang, muguet, headspace gardénia, jasmin, patchouli.
la plupart du temps pour avoir un cadeau supplémentaire, faut un minimum de 10 euros pour que ça fonctionne.
Je te dirai Linaa, je vais le recevoir peut-être aujourd'hui. Sinon c'est un floral
Une séduction impertinente aux notes poudrées d'élégance.
Le muguet à la fraîcheur pétillante, la rose et le jasmin aux pétales veloutés, le santal et la mousse aux notes profondes et sensuelles... Pour une séduction à fleur de peau, un brin mutine et impertinente, un grand classique à l'élégance intemporelle.
Notes olfactives :
Floral aldéhydé : Ylang, muguet, headspace gardénia, jasmin, patchouli.
dites les filles vous arrivez a allez dans votre suivi commande?? lorsque je veux y acceder je reçois un message d'erreur jéspére qu'ils on pa bloqué mon compte
Moi aussi, mais çà date du code "produit à 10€", ils m'ont bloqué tous mes comptes.