yr : drole de statut de commande !!!

oki merci jolie jenny je sais à quoi m'attendre maintenant donc en gros je vais recevoir juste le cadeau cetait une creme anti rougeur lol je crois que j'ai pris et j'avais pris la cure adn donc que je n'aurais pas

mais dis moi ils t'ont enlever que les 5 euros pas les 11€95?? punaise c'est naze payer 5 euros pour un pauvre plateau et verrines !!! tu n'as pas pu renvoyer ?

si je ne vais pas chercher le colis je serais remboursé??
 
Dernière édition:
bah oui , la suprise quand j'ai ouvert le colis chez moi et que jia trouver que le plateau avec les verrine
au fait le plateau c'etais le cadeau , verrine j'ai payer 1.50 euro et avec les frais de tranport 4 euro et j'avais commander un lot de 10 euro , donc du coup ils ont enlever le lot de la commande et m'envoyer que le plateau et verrine et facturé les frais de transport bien sure !!!! donc total 5.50 euro ,et c'etais bien marqué dans mon suivi de commande 5.50 euro , reste a payer 0euro , alors que j'avais payer 15.50 euro !!!!

non jai pas retourner , jai essayer de les contacter avant , mais sans résultat ,la dérnire réponse c'etais que le lot passe pas dans l'offre , ils disent leur phrase automatique , leur cadeau pas + de 25 euro etc !! pfff
 
là sur mon suivi commande cela me dit premiere partie expedié 4€00 reste à payer 00
j'hesite du coup à aller chercher ma commande

attends un peu il le garde qq jours le colis (regarde sur yves rocher tu seras exactement combien) des fois qu'il soit envoyé en 2 colis on ne sait jamais
 
coucou ! bizarre ! j'ai reçu 2 avis d'expédition à un intervalle de 3/4 minutes pour la même commande. je vais l'avoir en double ? trop beau...