YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

je crois qu'elle est dans les 12€ sur le site ?
Bizarre en effet. Tu n'as pas réglé au moment de la commande apparemment. Et si tu déduisais cette somme en leur reprécisant dans un autre mail que la palette était un cadeau. Tu leur as transmis ta confirmation de commande avec ton premier mail ?
Ils ont un n° vert et s'il y a litige, il leur est facile de te la passer en cadeau, avec leurs excuses en prime;)
 
Oui

sur le site elle est à 12 euros, mais sur la facture elle apparait à 9,80. J'ai payé par cb à la commande, mais ils n'ont pas osé me débiter les 9,80 en plus de ma commande, il me réclame un paiement par chèque.
Dans l'email de réclamation j'ai bien fait un copier de ma confirmation de commande, donc j'espère qu'ils vont pas faire d'histoire.
En tous cas hors de question de payer ce prix pour une palette si petite !
 
oh ba c moins pire s'ils t'ont prélevé la bonne somme ; tu leur a envoyé un mail ces jours-ci ? S'ils ne te répondent pas et qu'ils ne t'envoient pas de relance pour les 9,80€, pas de souci. S'ils t'envoient un rappel, je sens ta colètre monter d'ici et tu ne manqueras pas de leur rebalancer ton mail sans réponse.

Sinon il fait beau chez toi Friquette ?;)
 
rockinbananaluckysurf fonctionne qune fois ,j'ai essaye cashstore , sa marche tres bien
, merci:eek::p:-Drockinbanana:cool:

l'intérêt de Luckysurf est qu'on n'avait besoin d'acheter que pour 3 euros.

J'ai retesté les codes : il y en a plusieurs qui donnent cette info d'utilisation maximum. Finalement, je me demande si ce n'est pas général, le code a été beaucoup utilisé. Mais pourquoi ne l'affichent-ils pas comme n'est plus valide ?
Je laisse la liste telle qu'elle est mais il y a par exemple un code que je n'ai jamais utilisé et qui me met aussi que son nombre d'utilisations maximum nananère
 
Parmi vous, y en a-t-il qui ont passé leur première commande et reçu un mail leur demandant leur avis ? A ce mail est associé un avantage 0 frais de port pour 10 € de commande. Le hic est qu'autrement que par le lien direct, on n'y a pas accès. Si vous avez une ruse pour le rendre accessible à tous, je n'y suis pas arrivée.
 
exact, merci ishmane, j'ai vu ça ds la journée mais je m...e avec mon ordi, il est même vérolé, galère !
 
Réintroduction de SUPERBONPLAN, il a marché pour moi ce matin. Malheureusement les -3€ sont aussi pour 10 de cde
 
YR

coucou
première commande passée à l'instant code hiver -3euros fonctionne en revanche le code FLOCONS n'a pas marché pour moi!
merci pour tout ces codes:-D
 
hello coxine !

Pourtant le code FLOCON sans s a été testé et donne bien un -4/20 € de cde
c intéressant avec les fdp offerts à partir de 10€ de cde en ce moment sur le site:)

Merci à toi de nous avoir fait part de tes achats:)