YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

alors ce n'est pas un code yves rocher mais une promo partenaire pour le ... : en ce moment ... avec ..., cumulables avec toutes les offres bien sur , vu aujourd'hui et souvent ça ne dure pas longtemps , 1 ou 2 jours seulement :)

bonjour scmoreel, ta participation part d'un bon sentiment mais il est interdit par la charte d'évoquer les cashbackers, sites concurrents dans le domaine des bons plans. Je sais que c'est autorisé sur d'autres sites mais pas sur CP. Je censure ton message.
 
Dernière édition:
merci kitine et ded49:)
j'avais passé commande pour avoir Flower party, maintenant qu'il est en code avantage c super
pour les codes avantage qui ne passent pas toujours, il y a aussi ceux qui ne fonctionnent qu'en partant du mail spécial abonné.
 
Fontionne bien que date dépassée depuis le 31/10 :

Votre code privilège: V5122 -5,00€ / 25€


Le code promotion [SOIN] a atteint sa limite maximum dutilisation. Il ne peut plus être utilisé.
Votre coupon V5122 a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total
Votre coupon GRATUIT a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
GRATUIT LIV GRAT/15€ d'achats
 
merci je vais tester, il revient de temps en temps

.../...

il ne s'applique pas dans mon panier :

Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 25 euros.
Votre code privilège: EXCLUSIF
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si il a déjà été donné : SEDUCTION : -4 € pour 15€ , frais de ports offerts en ce moment si commande supérieure à 15€ (avant réduction, donc pour 11€)
 
Je ne sais pas si il a déjà été donné : SEDUCTION : -4 € pour 15€ , frais de ports offerts en ce moment si commande supérieure à 15€ (avant réduction, donc pour 11€)
comment parviens-tu à obtenir la livraison gratuite dès 15€ (sans code) pour ensuite passer un code -4€
Aurais-tu un lien pour la page livraison gratuite ?
merci miss :)