YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

Merci Lilo je viens de le rajouter !


Ah t'as usé, et abusé du code? :idea: :wink:
 
FOFLIE Sonia Hihi!! mortderire tu as chfeu sur la langue

Pay réduit 3€90 sur 10 euros

tu as fait une belle mise à jour dis-moi !
 
Re: Recap des codes CUMULABLES avec l'offre du site

Sonia a dit:
Codes promos cumulables avec l'offre du site YVES ROCHER

5€ pour tout achat de 25€
frais de port gratuit si 10€ d'achat.
du 10/10 au 29/10

code
"OCTOBRE"
quote]

Yves Rocher s'amuse : auj on a 5/25 avec le code PRIVILEGES sans date de validité. Peut-être qu'OCTOBRE n'est utilisable qu'une fois ?
 
c tjrs la foflie alors ici ? :lol:

NOUVEAU a marché pour 15€ de cde

et je me suis servie de SUPERBONPLAN -3€ sur 3€ d'achat soit à payer 3€95, les fdp étant de 3€90 pour un poncho noir (fait froid), 1 nounours, 1 déo lotus (je l'utilise depuis quelques temps, très discret), 1 vernis doré à 1€35 en prévision de noël, plus pour décorer les emballages des cadeaux que les ongles, enfin on verra.
 
je ne l'ai pas eue cette commande !
Il faut que je fasse le point (pas le courage). Il me manque un sacré paquet de colis Yves Rocher, pour la plupart confirmés. C'est louche. Il est temps que je rapproche mes factures de mon compte en banque :hummhumm:
C'est louche.
En plus, ils m'ont adressé un formulaire pour s'assurer que je suis satisfaite de leurs prestations et d'yves rocher en général : j'ai préféré ne pas répondre sur le coup ! Il faut que je fasse le point d'une part, entre ce qu'ils offrent et les commandes confirmées non envoyées, d'autre part entre la bonne cliente que je suis depuis, mettons 1983 -si je me souviens car ils me rappellent ma fidélité de temps à autre et tiennent à la récompenser-, et la bad one que je suis devenue depuis que je fréquente les vilains sites de bonnes affaires. :oops:
 
Hello Sonia,
Babies nous confie son code SECRET qui ajoute 3 miniatures à partir de 15€ dans le panier :
Ce coffret découverte dévoile le mystère sensuel de voile d'ambre, la féminité intemporelle de rose absolue et la fascination rare d'iris noir. Ce précieux coffret écrin sera le format adoré de toutes les passionnées et collectionneuses de parfums.
Son + : Le cadeau des collectionneurs.
Composition du coffret :
- Iris noir mini eau de parfum 5 ml - Vol.79%,
- Rose absolue mini eau de parfum 5 ml - Vol.79%,
- Voile d'ambre mini eau de parfum 5 ml - Vol.79%
valeur 14.90 €

63575hy6.jpg



Tant que j'y suis, n'oubliez pas qu'YR donne un cadeau supplémentaire ou une réduction chaque jour jusqu'à Noël.
 
lilo a dit:
les enfants, auj YR nous ajoute un shampoing douche des lagons !

tu passe par quel lien lilo pour avoir le shampoing ?
Moi j'ai les 3 minis produits :x bien gentil mais je ne vais pas en faire la collec quand même :)