YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

attention le code SOLDES 3,90€ de reduc pour 10€ d'achat fonctionne sur le site mais quand j'ai reçu le colis ils m'ont dit que mon paiement était incomplet et me reclame les 3,90€. j'ai fait un courrier de réclamation avec le mail d'accusé de réception de ma commande qui a été validé avec la réduc, on verra bien.
 
Merci beaucoup Ishmane, je ne le connais pas j'ai besoin d'un masque ... hyper hydratant par contre , je pèle :cry:
 
attention le code SOLDES 3,90€ de reduc pour 10€ d'achat fonctionne sur le site mais quand j'ai reçu le colis ils m'ont dit que mon paiement était incomplet et me reclame les 3,90€. j'ai fait un courrier de réclamation avec le mail d'accusé de réception de ma commande qui a été validé avec la réduc, on verra bien.


ça a marché, ils ont annulé ma facture de 3,90€ :-D:-D:-D
 
tant mieux chipie si ça a marché, en même temps ils ne pouvaient guère faire autrement à moins de fâcher leur cliente;)
 
Attention pour le code soldes, il faut maintenant un mini de commande de 10€:shock:
BIENVENUE aussi...
Un mini de 15€ pour MASCARA!!!!!!!!!!
J'avais pas été sur leur site depuis un moment, mais quel changement, à tout niveau!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Attention pour le code soldes, il faut maintenant un mini de commande de 10€:shock:
BIENVENUE aussi...
Un mini de 15€ pour MASCARA!!!!!!!!!!
J'avais pas été sur leur site depuis un moment, mais quel changement, à tout niveau!!!!!!!!!


Merci pour la précision, mon panier est plus important, le code est valide
Tu crois qu'ils ont modernisé leur site et profité pour faire comme leurs potes ricaud, une politique de groupe en somme