YR: cadeau surprise 40e + fdp gratuit

Merci pour les réponses ;)

Ralala j'ose pas appeler... Peur de me faire jeter et qu'on me dise que le code est pas pour moi :cry:

thanhthanhmy les 50 % c'est sur les produits qu'on veut :oops: ?

Les vignettes de produits pour Noel
Y1.png

Y2.png

et -50% avec les autres dans cata

Bonsoir à toutes,

j'ai reçu mon colis avec les cadeaux cure anti-fatigue et la lotion tonique 3 thés. J'ai envoyé un mail de réclamation pour leur faire part du fait que je n'ai que 25 ans et que l'anti-âge qu'ils proposent n'est pas un produit adapté à mon âge. Je viens de recevoir un mail où ils s'excusent:
"Bonjour Mademoiselle....,

Votre remarque concernant la cure solutions que vous avez reçu en cadeau a retenu toute notre attention et nous regrettons que cet article ne réponde pas à votre attente.

Pour atténuer votre déception, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.

Bien sûr, pour ne pas engager de frais de retour, je vous propose de conserver ce cadeau.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Audrey
Votre conseillère Yves Rocher"

Je pense que ça vaut le coup de leur envoyer un petit mail.

Bonne soirée à toutes