YR : cadeau 50e (parfum),fdp payant

J'ai commandé lundi 8 mars au soir et je viens tout juste de les recevoir: voile d'ambre et so elixir. ca va, ils sont rapides yves rocher, je m'attendais pas à les recevoir maintenant, surtout qu'ils annoncaient jusqu'à 10 jours comme délai. c pour offrir donc je les ai pas ouvert; il sent si mauvais que ca voile d'ambre? je crois que je vais refaire une commande pour avoir tendre jasmin.
 
j'ai mis le mascara aujourdhui il est bien il allonge mais les cils sont pas etouffé donc idéal pour celle qui ont des cils pas long

dommage le code marche plus : (
 
leila moi j'ai dejà eu voile d'ambre et je ne trouve pas qu'il sent si mauvais et si fort que ça
apres c'est comme tout c'est vrai que le parfum c'est vraiment personnel et certains diront que ça sent super bon ou inversement

moi je lutte toujours quand un ne me plait pas trop au premier abord en mettant un pschitt au coin de la pliure du coude en sentant plusieurs fois dans la journée pour finir par me dire mais non ça pue pas :-D

mais c'est vrai que j'ai du mal à offrir des parfums du coup je les garde bien souvent

j'ai commande so elixir grace à vous coeurturn je ne le connais pas encore celui là
 
Je ne comprends plus rien :-? Hier soir j'ai passé commande et j'avais choisi "innocemment sexy " pour avoir So Elixir. Je viens de recevoir mon avis d'expédition et il est marqué Tendre Jasmin. Des 3 parfums c'est celui que j'aime le moins. Je vais l'offrir à quelqu'un. Merci quand même pour ce très bon plan :icon_wink: