YR : cadeau 50e (parfum),fdp payant

mon colis reçu ce jour avec donc le parfum jasmin mais surtout grosse erreur de YR qui me dit que leur doit 49€ !!! il on facturé le parfum cadeau !!! je vais leur tél pour gueuler
Tu peux les contacter par mail ils te répondront très rapidement. C'est ce que j'avais fait quand ils m'avaient facturé les frais de port indûment. Ils m'ont répondu en 24h00 je crois que c'était une erreur de leur part.
 
mon colis reçu ce jour avec donc le parfum jasmin mais surtout grosse erreur de YR qui me dit que leur doit 49€ !!! il on facturé le parfum cadeau !!! je vais leur tél pour gueuler

ils ont du t envoyer un mail pour te dire qu il ne fallait pas tenir compte de la facture, j ai reçu ce mail hier ... Mais tourjours pas de commande livrée pour moi ! tu avais pris quoi comme cadeau ?
 
j'avais pris celui qui été indiqué élixir, et j'ai reçu essence de jasmin, mais bon pas découragée j'ai recommandé aujourd'hui pour avoir en plus le mascara, là j'ai pris celui indiqué innocemment sexy.
 
bonjour les filles j aimerai bien avoir ce cadeau mais j ai pas un n; client
je fait comment aidez moi slvp
est c est quoi le code
merci
 
Bonjour, moi de mon côté dans le mail d'avis d'expédition il est précisé "VAPO EAU PARFUM SO ELIXIR " et j'avais choisi le cadeau "innocemment sexy" :eek: merci merci :icon_wink: