YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

ILS N'ont pas voulu elle me dit que ce code a été envoyé a leur fidele cliete et que je n'ai pas commandé depuis trop longtemps snif snif.quelles astuces pouvez vous me donner

Expédiée aussi, merci encore ;)

Dis-moi GM, tu as utilisé la même CB pour les deux commandes? Y'a danger si je le fais?

oui Isa meme cb sur 2 comptes et nom différent

Linaa,tkt pas....

Esme et Isa,dommage que ca passe plus sur le net si vs n'osiez pas tel...franchement,je sais pas pourquoi vs hésitez....ca ne vs fera pas un 2eme trou au ....comme on dit chez moi...!MDR:-D

En fait quand je veux utiliser un code comme ça, disons, un peu à l'arrache, j'appelle en matinée, un lundi ou un mardi parce que j'ai remarqué qu'après mercredi, ça devenait tendu...
Il me plaît bien ce petit code, je vais attendre la semaine prochaine pour tenter ma chance. A moins que les nouveaux cadeaux du site soient plus intéressants à ce moment.
Bon après-midi

t'es tombée sur une pas sympa....retente,tu auras qq1 d'autre ;)

tu crois j'ose pas elle m'a rembaré sec!!!!!!
:-x
je reesaye tous de suite je lui ai donné mon code client avec lequel je n'ai pas commandé depuis au moins 6ans elle m'a dit impossible que vous ayez recu cette offre destiné a nos clientes les plus fidele.je lui a i alors dit comme vous l'avez ecrit que j'ai recu ce cheque devant le magasin de ma ville elle m'a dit non....je dit quoi maintenant:cry:

Merci beaucoup commande passée, j ai tombé sur une nana très sympa

Gel douche + malette + parfum son élixir purple (54 euros) >>>>> 1euro 50 rockinbanana rockinbanana

tu crois j'ose pas elle m'a rembaré sec!!!!!!
:-x
je reesaye tous de suite je lui ai donné mon code client avec lequel je n'ai pas commandé depuis au moins 6ans elle m'a dit impossible que vous ayez recu cette offre destiné a nos clientes les plus fidele.je lui a i alors dit comme vous l'avez ecrit que j'ai recu ce cheque devant le magasin de ma ville elle m'a dit non....je dit quoi maintenant:cry:

rhaffff....encore une 2eme fois???t'as fait 2 appels?et 2 fois rembarré??