YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

Non apparemment il faut attendre pour avoir un numéro de cliente, du coup j'hésite à passer une autre commande, ou tenter une nouvelle avec mon compte, je suis perdueeeeeeeeee :cry:

au pire tu essaies d'appeller demain matin, demander ton numéro de cliente, (tu dis que sur le site tu n'y arrives pas sans num cliente) et un peu plus tard tu tentes la commande ça doit être jouable ;)

10 commandes :shock:

oui 10 commandes et j'ai même vu que des personnes ont commandés plusieurs fois avec le même compte alors je ne comprend pas pourquoi celle qui n'ont jamais commandé avec ce code se voit refuser l'offre je trouve sa injuste. je pense que demain je vais quand même tenter pour ma maman on verra bien:oops:

oui 10 commandes et j'ai même vu que des personnes ont commandés plusieurs fois avec le même compte alors je ne comprend pas pourquoi celle qui n'ont jamais commandé avec ce code se voit refuser l'offre je trouve sa injuste. je pense que demain je vais quand même tenter pour ma maman on verra bien:oops:

10 commandes je trouve ça abusé mais ce n'est que mon avis :idea: c'est vrai que c'est pas juste si certaines personnes n'arrivent pas à faire une commande alors que d'autres en profitent à outrance... Moi j'en tenterai peut-être une deuxième demain mais sinon tant pis ! J'espère que tu réussiras à passer ta commande pour ta maman ;)