YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

Heu tite question quelqu un sais à quoi ressemble la malette ?
Bonsoir c est une petite mallette très sympa elle est de couleur gris dedans un truc pur ranger tes petit truc tu le soulève et tu met tes produit qui sont un peu plus gros et peu même t en servir comme boîte à bijou je l ai reçu elle est super elle me plaît beaucoup pour Noël tu peu l utiliser pour mettre tes cadeau si tu va offrir des produit enfin en bref elle est pratique:p

Trop bien ce bon plan !!! J'essayerai lundi... Moi aussi j'aime pas trop par téléphone mais bon... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le bon plan !!!

Bonsoir c est une petite mallette très sympa elle est de couleur gris dedans un truc pur ranger tes petit truc tu le soulève et tu met tes produit qui sont un peu plus gros et peu même t en servir comme boîte à bijou je l ai reçu elle est super elle me plaît beaucoup pour Noël tu peu l utiliser pour mettre tes cadeau si tu va offrir des produit enfin en bref elle est pratique:p
:eek:merci Nadouch, effectivement ca a l air sympa, j ai hate de recevoir !:)

Merci
Petite question néanmoins : lorsque l'on commande par téléphone, quels sont nos possibilités au niveau du mode de paiement ?
Merci

j'ai fait une commande à 9h ce matin. ca passe bien mais la conseillere a l 'air pas contente. Elle ne me demande pas un produit offert au choix . juste dire c'est malette comme cadeau. En fin, je l'ai lui dit il y a cadeau au choix en plus ..

Elle m'a dit que il n'y a pas avantage - 50% , juste 2 en 1. en fin j'ai fait 5 e pour ma commande.

Bon chance les filles

Bonjour, Robinson pour répondre à ta question, la malette est toute petite, tu ne peux pas mettre des vernis brillance par exemple...
Bonne journée à toutes, j'attends avec impatience le changement de cadeaux !