Moi aussi je n'ai que deux cases: Poursuivre mes achats en ligne ou Valider mon panier.
Si tu as que ces 2 cases la cherche pas tu n'a pas. Moi j'utilise google chrome et je les ai bien
Moi aussi je n'ai que deux cases: Poursuivre mes achats en ligne ou Valider mon panier.
Regardez tout en haut du panier, juste avant de choisir les cadeaux, il y a la 3 cases, en vert clair dont une en vert foncé. La deuxieme est acheter en magasin en profitant de cette offre. Une fois cliquer dessus vous aurez un bon a imprimer!
bonne commande
Vous avez remarqué cet onglet depuis longtemps ou c'est tout récent ?J'ai testé hier soir, ça marche.Je voulais vous faire un capture d’écran mais j'en vois plus,
Vous avez remarqué cet onglet depuis longtemps ou c'est tout récent ?
Aviez vous ouvert un compte en ligne puis en magasin ou l'inverse ? ou juste en ligne ?
l'onglet apparait pour une offre courrier, un achat en ligne ou les 2 ?
Si ça vient pas du navigateur, faut qu'on essaie de trouver la faille :idea:
Et oui c'est moi inspecteur colombo :-D :-D mais faut bien faire avancer le scmilblic :icon_lol:
Merci d'avance les filles
Fifilajolie on avance :-D si je comprend bien :evil: tu as sélectionné un cadeau qui était disponible en magasin mais plus sur le net et c'est pour ça que tu as eu l'option retrait en magasin :?: ou alors le contraire :?: :-D :icon_lol:Pour ma part ça ne marche plus peu etre parce que j'ai déja imprimer le coupon.
Par contre sur les cadeaux je ne vois plus inscrit non disponible en magasin pour le vanity par ex donc il se peut que l'option a été désactivé.
Fifilajolie on avance :-D si je comprend bien :evil: tu as sélectionné un cadeau qui était disponible en magasin mais plus sur le net et c'est pour ça que tu as eu l'option retrait en magasin :?: ou alors le contraire :?: :-D :icon_lol:
Merci bien Fifilajolie et bon week end à toinon, moi dans mon panier j'ai ajouter le mascara comme cadeau.
Or je me souviens que sous le vanity il y avait d'inscrit (non disponible en magasin) et que maintenant ce n'est plus inscrit donc je pense que l'offre retrait ne fonctionne plus pour l'instant voilaa:icon_lol::icon_lol::icon_rolleyes: