YR 1,5€ kdo valeur 50€+mascra+gel douche

comme pour l'offre proposait par GrosseMama

appelez le 0805023040 numéro vert ( gratuit depuis un post fixe ) code offre G030 donne droit a un cadeau valeur 50 euro SECRETS D'ESSENCES + mascara valeur 17 euro :ultra-volume Sexy Pulp

Prenez un gel douche exemple : Gel douche Fleur de Lotus du Laos Ref : 13283 à 1,5€

code pour livraison gratuite : VB049

SANS minimum

V5555.jpg

votre commande : SECRETS D'ESSENCES + mascara valeur 17 euro :ultra-volume Sexy Pulp + gel douche + frais de port offert = 1,5€
Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

Merci beaucoup Hanim pour ce bon plan et merci aussi à ffl87 pour les explications pour faire une commande courrier sur le site internet.
Je n'ai jamais commandé chez Yves Rocher et n'ai donc pas de compte chez eux, je me doute donc qu'ils m'auraient refusé l'offre par téléphone n'ayant pas de numéro de cliente.
J'ai donc fait une commande courrier sur le site internet, merci Hanim pour la référence du gel douche, du coup j'ai été piocher sur le site d'autres références de gel douche jardins du monde à 1,50 €, j'en ai commandé pour 15 €, donc pas de frais de port à payer et les 2 cadeaux en prime, secrets d'essences et mascara.
Merci à toutes les deux. :)

C'est passé par téléphone pour moi :-D

Merci beaucoup !

Petite question : vous parlez souvent de votes. Comment fait on pour voter pour ce super plan et à quoi cela sert pour la personne a qui on attribue le vote?

C'est passé par téléphone pour moi :-D

Merci beaucoup !

Petite question : vous parlez souvent de votes. Comment fait on pour voter pour ce super plan et à quoi cela sert pour la personne a qui on attribue le vote?

merci à toi
Tu vois sous le pseudo et l'image
reputation.gif
une petit fenêtre s'ouvre tu choisis si tu approuves (+) ou tu n'approuves pas (-), tu peux mettre un petit message aussi, voila en espérant pourvoir t'aider.

(Tu peux regarder tes notes dans forum, tableau de bord )

VB049 : fin Novembre
VB048 : fin Octobre

comment faites-vous pour faire passer un code périmé ? :?
moi elle me dit fin Novembre mais elle a bien voulu me faire le cadeau a 50 et le mascara
j'ai annulé car je voulais avoir les fdp
même si un parfum + un mascara + un gel douche a 6.50 euros c'est une bonne affaire:evil: