YP Lait corps nacré ou parure de bijou en cadeau

jeremyy15

Habitué
5 Mars 2015
198
37
260
Coucou :)

Il s'agit d'un code anniversaire vu qu'aujourd'hui c'est mon jour, j'ai reçu cet email avec le code avantage : FW15ANH , en changeant le H par un F vous profitez d'une offre pour femme.

FW15ANF
Ce code avantage permet de bénéficier des frais d'envois à 1 euros pour toute commande ou gratuits pour toute comamnde de 30 euros ou +
Il permet de bénéficier d'une parure de bijou ou d'un lait corps nacré
Ainsi que de 50 % sur le premier produit de votre choix et 25 % sur le reste de la commande

FW15ANH
Ce code avantage permet de bénéficier des frais d'envois à 1 euros pour toute commande ou gratuits pour toute comamnde de 30 euros ou +
Il permet de bénéficier d'une montre en cadeau ou d'une boite d'ampoules
Ainsi que de 50 % sur le premier produit de votre choix et 25 % sur le reste de la commande

Bonne aprem :)

• Like
Les réactions: grossemama
Non je n'ai pas désolé

pour le lait corps nacré prix 18,50 euros
(Ref. YLCN)
Un soin hydratant et embellisseur.
Ce soin hydratant* à l'huile d'amande douce cajole les peaux sèches et se révèle être votre partenaire de beauté quotidien.
Ce lait corps sublime votre épiderme par un agréable voile nacré délicatement parfumé qui affirme votre féminité.
Sa texture onctueuse et légère vous offre un agréable confort.
*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

pour les ampoules 17,30 euros
Voici une association des meilleurs stimulants d’origine naturelle de 3 continents :
  • Le gingembre est réputé, en Afrique, pour ses propriétés tonifiantes, fortifiantes et revitalisantes qui aident l’organisme à combattre les états de fatigue et de baisse de forme passagers.
  • La racine de ginseng, en Extrême-Orient, aide à augmenter les performances physiques et intellectuelles.
  • Le guarana, chez les Indiens d’Amérique du sud, est considéré comme l’élixir de longue vie. Il contribue à stimuler l’organisme, à améliorer l’endurance et favorise les efforts physiques et intellectuels.
1 ampoule = 198 mg d'extrait de guarana + 65 mg d'extrait de ginseng + 60 mg d'extrait de gingembre

• Like
Les réactions: lylia
Coucou :)

Il s'agit d'un code anniversaire vu qu'aujourd'hui c'est mon jour, j'ai reçu cet email avec le code avantage : FW15ANH , en changeant le H par un F vous profitez d'une offre pour femme.

FW15ANF
Il permet de bénéficier d'une parure de bijou ou d'un lait corps nacré

FW15ANH
Il permet de bénéficier d'une montre en cadeau ou d'une boite d'ampoules

Bonne aprem :)
Joyeux Anniversaire alors pleins de bisous :kiss:

• Like
Les réactions: jeremyy15