YOUPI, j'ai reçu une offre perso courrier YR pas perso avec fdp offerts;-) !

je vien de passer une commande a 1 euros avec la lampe
vous pensez quil von le bloquer les filles ??
Honnêtement, je déconseille de téléphoner pour faire plusieurs commandes à moins d' 1 euro consécutives le même jour, c'est comme ça qu'un autre forum nous a grillé le code 0501

Moi j'ai fait 2 commandes sur le net, chacune à 5 euros avec 2 codes différents, ça se fait moins remarquer que de télephoner et de leur mettre la puce à l'oreille ;-)

mais c ce que j'ai fait tinkiete jai utiliser des compte et des code different je sais bien que sinon sa grille vite
en plus c bete de commender et avoir le meme cadeau ce qui est interressant c avoir des cadeau different yesssss

mais c ce que j'ai fait tinkiete jai utiliser des compte et des code different je sais bien que sinon sa grille vite
en plus c bete de commender et avoir le meme cadeau ce qui est interressant c avoir des cadeau different yesssss
Oui, quelqu'un qui fréquente un autre forum nous avait dit qu'une fille avait téléphoné 3 fois pour faire une commande avec la pompe qui vaut 0,70 cents sur le même compte.
ça passait jusqu'a que ça tilte la 3ème fois et que du coup on lui annule tout et on lui ferme son compte.

Mais en fait, si plein de personnes appellent pour des commandes à moins de 1 euro sur plusieurs jours, même si ce ne sont pas les mêmes comptes, ça va leur mettre la puce à l'oreille et ils risquent encore de tout stopper :(.
Alors faites vite les filles.